Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 19h 04 50 02 31 12

Le Grand-Bornand

Le charme d'un village de Haute-Savoie

Le village du Grand-Bornand, situé au cœur de la chaîne des Aravis, est un village qui vit à l’année. Connu l’hiver pour ses activités de ski de fond, de biathlon et sa station de ski, il est aussi agréable de s’y rendre l’été pour découvrir des paysages verdoyants, les alpages, des cascades de montagnes et pour y gravir quelques sommets alpins.
Le lieu idéal pour des vacances nature !

Au Grand-Bornand

L'Auberge Nordique

L’Auberge Nordique, avec en toile de fond la chaîne des Aravis et sa mythique Pointe percée culminant à 2752 m, se situe dans la vallée du Bouchet, réputée pour être le domaine du ski nordique et des randonnées à raquettes dans les Alpes.

Situé au-dessus de la capitale du Reblochon, en Haute Savoie, le Grand Bornand est un charmant petit village qui vit à l’année. Ainsi, profitez des animations dans le centre-ville tout au long de la période estivale ! Le petit plus ? Le Grand-Bornand propose des navettes gratuites pour vous y rendre plus facilement.

En savoir plus sur le Grand-Bornand
#.edito_double_img|2.images_or_videos_3..image_1.alt# #.edito_double_img|2.images_or_videos_3..image_1.alt#
Reconnectez-vous nature !

Au coeur de la tradition

Situé entre le massif du Mont-Blanc et Annecy, le Grand-Bornand est un village qui tire sa tradition des coutumes Haut-savoyardes. Cuisine traditionnelle, chalets centenaires, culture, mode de vie, événements sportifs internationaux, descente des alpages… découvrez un village vivant au cœur de la nature.

Vibrez au rythme du Grand-Bornand pendant vos vacances à la montagne : ressourcement garanti !

Réservez vos activités
Et n'oubliez pas !

Le reblochon

Le Grand-Bornand est réputé comme étant le berceau du célèbre fromage traditionnel Haut-savoyard : entre plat réconfortant, tartiflette et planche apéro, dégustez le fameux Reblochon. Vous pourrez même en acheter auprès de l’accueil de l’Auberge Nordique, qui travaille étroitement avec les agriculteurs de la région.