Du lundi au vendredi de 9h à 17h 04 50 02 31 12

Le concept de l’Auberge Nordique ?

Vous proposer des séjours tout compris en pension complète

Du dimanche pour le déjeuner au samedi suivant après le déjeuner, profitez du restaurant de l'Auberge Nordique !
Découvrez un restaurant convivial et insonorisé de 250m2 et sa terrasse ensoleillée, face à la chaîne des Aravis.

Vers le zéro gaspillage
Vers le zéro gaspillage

Une gestion des déchets

Engagée depuis plus de 10 ans dans le tourisme durable, l’Auberge Nordique vous propose une cuisine écoresponsable avec une maîtrise des déchets maximale. L’Auberge Nordique souhaite réduire la surconsommation et le gaspillage alimentaire, et suit ainsi de très près sa gestion des stocks.
Ainsi, le Chef a mis en place un compostage des déchets alimentaires qui est régulièrement collecté et transformé en gaz par un partenaire.

#.edito_double_img|3.images_or_videos_3..image_1.alt# #.edito_double_img|3.images_or_videos_3..image_1.alt#
Commençons par le commencement...

Le petit déjeuner des champions !

Et commencez dès le petit-déjeuner ! Cafés, jus, viennoiseries, pain, confitures, miel des Aravis, fromage ou encore charcuterie … il y en a pour tous les goûts. Rechargez les batteries avant de vivre votre activité et de partir pour la journée en randonnée, par exemple.

Miam !

Et pour le déjeuner

Vous partez pour une activité à la journée ? Pensez à prendre votre panier repas écoresponsable ! Il est à composer soi-même, en fonction des besoins et de l’activité choisie. Ici, pas de produits avec des emballages à usage unique, pas de bouteille en plastique, alors pensez à prendre votre gourde avec vous ! Vous l’avez oubliée ? Pas de panique, nous en proposons à la vente à l’accueil, aux couleurs de l’Auberge.

Si vous rentrez pour le midi, le repas se fait à heure régulière. Le menu du jour est imposé et comprend une formule entrée plat, fromage (avec l’incontournable reblochon) et dessert. Le vin et le café sont compris dans le menu du midi et sont servis à table.
La cuisine du Chef se veut équilibrée et variée, toujours adaptée aux activités proposées.

Petites douceurs

Snacks & goûters !

Une petite faim en milieu de journée ? Envie de prendre le goûter ? Le bar, en face de l’accueil, vous propose toute sorte de boissons et de snacks. Gourmandises sucrées (crêpes, gaufres…) ou pêcher-mignons salés (saucisson, charcuterie, fromage), ici aussi tout a été pensé pour offrir une petite restauration tout au long de la journée pour répondre aux envies de tous.
Boissons fraîches pour profiter de la terrasse l’été, ou chocolat chaud pour se réchauffer dans l’espace détente à l’ambiance cocooning l’hiver, n’hésitez pas à consulter la carte sur place.
Toute commande prise au bar fait l’objet d’une consommation non comprise dans la pension complète de votre séjour et sera à régler directement sur place.

Et pour finir ...

Un dîner élaboré !

Et après l’effort, le réconfort. Mettez les pieds sous la table chaque soir, et laissez-vous porter par les humeurs culinaires du Chef. Pour le dîner, découvrez des produits locaux, cuisinés avec soin, pour le plus grand bonheur de vos papilles.
Les produits travaillés sont en fonction des saisons et le chef porte toute son attention sur l'élaboration de plats authentiques reflétant la cuisine du terroir qui fait partie de la culture du Grand-Bornand.